Rechercher
  • marieparassols

Portrait d'Antoine

Je suis formateur et accompagnateur au développement économique.

Je suis présent sur les territoires de montagnes tels que l’Oisans, le Vercors,

la Matheysine et le Trieves mais j’accompagne également des personnes sur l’Agglo.

Je partage mon temps entre les rendez-vous individuels et les ateliers en groupe, plus particulièrement sur la communication internet me concernant.


Avant d’intégrer l’équipe de l’Aceisp, j’étais indépendant, j’accompagnais déjà des particuliers dans la création, et particulièrement ceux souhaitant développer un projet professionnel aligné avec leurs valeurs et en cohérence avec leur projet de vie.

L’Aceisp a été une opportunité qu’il fallait savoir saisir, à la fois pour monter en compétences, mais aussi car cela me semblait être une suite logique dans mon évolution professionnelle.


Si on me demande un mot sur l’Aceisp, je dirais « Tremplin », pour toutes ces personnes que l’on accompagne.

Je dirais aussi « solidarité », car nous avons une équipe solidaire et très complémentaire.


La question qui me ressemble… Pourquoi créer son activité ?

J’ai eu la chance très tôt de savoir ce à quoi j’aspirais, alors je n’ai pas hésité et j’ai pu me lancer rapidement après mes études.

C’est un sentiment de liberté et d’épanouissement personnel, à condition évidemment de s’en donner les moyens. Avoir un coup de main et un regard extérieur et essentiel pour arriver à ses fins.

Je suis content de pouvoir donner à mon tour ce « coup de main » et de constituer avec toute l’équipe ce fameux tremplin.

Antoine LP

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout