Rechercher
  • marieparassols

"Les délicieux de Damas"

Dernière mise à jour : sept. 9

Stéphane a recueilli le témoignage de Monsieur A.


Diplômé en marketing et en leadership des ventes à Damas (Syrie), M. A. s’est installé à Grenoble avec sa famille en Décembre 2015.

Suite à son arrivée, M. s’est inscrit dans une dynamique d’intégration et en particulier à l’apprentissage du Français auprès du Greta. Il a également obtenu le HACCP (règlementation concernant la transformation de denrées alimentaires).

Dans son parcours professionnel en France, M. s’est inscrit dans différents stages dans divers établissements de restauration. Il a pu se familiariser avec le monde du travail.

Remarquant un nombre important de restaurants Libanais, il constata en revanche que la restauration syrienne était peu représentée dans la métropole. Appuyé par sa femme, qui est une cuisinière étoilée 5 étoiles, M. décide d’ouvrir un restaurant de spécialités syriennes.


Son restaurant « Les délicieux de Damas » situé à Grenoble propose des spécialités syriennes pour les nombreux employés du secteur. Située dans un quartier dynamique, la clientèle professionnelle est au rendez-vous.

Satisfait de son établissement, lancé en 2018, M. regarde aussi l’avenir et désire s’agrandir. Pour ce il vise un emplacement plus spacieux pouvant accueillir plus de clients.

L’hyper centre de Grenoble est évoqué pour le développement de son activité. A suivre donc ……..

« Les délicieux de Damas » est un établissement à découvrir, tant sur les spécialités proposées que sur l’accueil chaleureux qui vous est réservé. La qualité des produits et l’élaboration des recettes sont de véritables moments de plaisirs.

M. nous remercie pour notre intérêt et le soutien apporté lors de la crise sanitaire liée au Covid-19.


Bon appétit !

Stéphane



68 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout